pour 3 ou 4 personnes
- 1 litre d'eau
- 3 ou 4 gousse d'ail finement hachées ou écrasées
- 200 g de fine semoule
- 2 cuillerées à café d'huile d'olive
- sel
mettez l'eau à bouillir ajoutez l'ail et un peu de sel laissez bouillir 10 mn le temps de bien faire cuire l'ail puis ajouter la semoule et remuez pendant 15 mn à feu moyen jusqu'à obtenir une soupe épaisse (comme de la purée de pomme de terre) puis retirez du feu et ajoutez l'huile d'olive et bien mélanger.
servez chaud.
Page 1 sur 1
Hrira express
Posté 20 January 2010 - 07:24 PM
bel1000, le Jan 6 2010, 09:39 PM, a dit :
pour 3 ou 4 personnes
- 1 litre d'eau
- 200 g de fine semoule
- sel
mettez l'eau à bouillir ajoutez l'ail et un peu de sel laissez bouillir 10 mn le temps de bien faire cuire l'ail puis ajouter la semoule et remuez pendant 15 mn à feu moyen jusqu'à obtenir une soupe épaisse (comme de la purée de pomme de terre) puis retirez du feu et ajoutez l'huile d'olive et bien mélanger.
servez chaud.
- 1 litre d'eau
- 200 g de fine semoule
- sel
servez chaud.
bel,on l'appelle 3sida nous,lehrira que je connais c'est avec viande,tomate,oignon,ail,carotte,pomme de terre,courgette,les épices(épice principal hrour ou ras el hanout),pois chiche...,biensur hchicha mkatfa et à la fin une bonne cuillere de farine
merci bel j'adore en tout cas la3sida
quand l'amour est mort le coeur ne répond plus
Posté 05 February 2010 - 10:55 AM
marie, le Jan 20 2010, 08:24 PM, a dit :
bel,on l'appelle 3sida nous,lehrira que je connais c'est avec viande,tomate,oignon,ail,carotte,pomme de terre,courgette,les épices(épice principal hrour ou ras el hanout),pois chiche...,biensur hchicha mkatfa et à la fin une bonne cuillere de farine
exactement marie tant qu'il n'y a pas tout ses ingrédients, c pas une Hriira
Merci bel comme mme
« Rien n'est plus beau, rien n'est plus significatif pour celui qui aime du même amour l'Afrique et la Méditerranée que de contempler leur union du haut de Santa Cruz.(...)Ce tas de monnaies blanches jetées au hasard, c'est Oran ; cette tache d'encre violette c'est la Méditerranée ; cette poussière d'or sur un miroir d'argent, c'est le sel de la plaine à travers le soleil. »
Jean Grenier
Jean Grenier
اللهم لا تجعل لوالدتي ذنبا إلا غفرته ، ولا هما إلا فرجته ، ولا حاجة من حوائج الدنيا هي لك رضا ولها فيها صلاح إلا قضيتها
Page 1 sur 1

Entrer