kouid-air

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


Réputation sur la communauté

5 Neutral

À propos de kouid-air

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance 02/18/1960

Activité de kouid-air

  1. kouid-air a ajouté un sujet dans Récepteurs Linux   

    Nouveau demos numerique "X 400 HYPER"Illimité ??
     !
    Je viens d'acquerir un nouveau demo numérique qui pour nom "ILLIMITE X 400 HYPER" il viens d'etre mis sur le marché en Algérie il toute les caracteristiques des nouveau demo performant.Comme il viens de sortir dans les magasins on n'a pas encore ces fichiers de flaschage ect...Je souhaite ouvrir une discution et voir les avis de la team et des connaisseurs de ce démo s"ils le connaissent.Alors la Pub faites pour ce demo par les vendeurs des demos ils disent que son serveur est illimité comme c'est indiqué dans son carton.
    Merci de donner des avis et informations sur ce demo.
      
    NB:ce demo à deux telecommandes et son prospectus est nul ya aucune notice explicative sauf ces caracterisques.
     !
    Voila le surprise ça fait meme pas un mois que j'ai acheté ce demo et ma surprise j'ai ecran noir depuis hier ! je suis frustré je ne sais pas quoi faire !mon probleme ce que moi je suis en France et ce demo je l'ai acheté d'Algérie aussi dans le carton ya meme pas de prospectus pour la mise d'emploi il faut avoir d'experience et moi je suis pas tres doué mais bon !s'il ya un membre qui peut me secourir ou m'orienter je suis preneur !! !!
    Voici ce que j'ai trouvé pour ce demo iiiii !!


    Sat-illimite x400 hyper
     CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

     
    serveur iptv gratuitServeur Gshare gratuit1 Lecteur de carte2 Ports UsbWifi2 Telecomandes3G ( OOREDOO; MOBILIS ;DJEZZY)
    • 0 réponse
    • 1,402 vues
  2. kouid-air a ajouté un message dans un sujet  Création d'une section IPTV ????   

    Bonjour !
    Merci messi89 de ta reponse mais les fichiers gratuits de Iptv dans la toile ne durent meme pas une heure c'est frustrant moi j'avais un abonnement avec mon Geant 2500 HD plus mais il s'st expiré j'ai voulu me renseigner pour le réabonnement on m' adit il faut payer 8000 da c'est partiquement le prix du demos j'ai laissé tomber si tu as quelques choses à me proposer je suis partant !
    NB:Moi j'habite en France !
    • 0
  3. kouid-air a ajouté un sujet dans Vos Idées et Propositions   

    Création d'une section IPTV ????
    Bonjour !
    Je lance une discussion pour la team et les membres intéressés par la création d'une section IPTV .En effet les nouveaux demos utilisent cette nouvelle tchnologie de IPTV j'explique on peut avoir des bouquets de differents pays rien qu'avec IP perso !.Je ne suis pas très connaisseur mais ya une demande et on souhaite que dans notre forum chérie les connaisseurs cres une section "IPTV" et propose des UP pour les faires rentrer dans les demos voila !j’espère que je me suis bien exprimé merci à vous
    • 2 réponses
    • 727 vues
  4. kouid-air a ajouté un message dans un sujet  Mise à jour des applications   

    bonjour !
    Precise quel est ton téléphone "samsung,Iphone,wiko,ect..." parce que chaque telephone à ces propres fichiers mon ami !! là on pourra t'aider voila !!
    • 0
  5. kouid-air a ajouté un message dans un sujet  Config OScam pour votre Vu+/Dreambox (Update 10/07/2017)   

    bonjour !
    Merci pour cs infos je souhaite avoir une ligne CCcam moi j'ai un demo GEANT 2500 HD PLUS je sais comment inserer une ligne CCcam dans ce demos mais Oscam je connais rien du tout  v p s'il ya possiblité d'avoir une ligne durable je suis preneur sinon montre moi comment on fait pour l'Oscam merciii Messi89 !
    • 0
  6. kouid-air a ajouté un sujet dans Discussions Générale   

    Microsoft: Windows 10 installé sur 75 millions d'appareils en un mois !.
    bonjour !
    Microsoft: Windows 10 installé sur 75 millions d'appareils en un mois !




    Windows 10, la dernière version du système d'exploitation de Microsoft, a été installée en un peu moins d'un mois sur 75 millions d'appareils, a annoncé mercredi le groupe informatique américain.
    "Plus de 75 millions d'appareils utilisant Windows 10 --et ça augmente tous les jours", écrit le vice-président du groupe en charge du marketing pour Windows, Yusuf Mehdi, dans une série de messages sur le réseau social Twitter.
    Windows 10 était sorti officiellement dans 190 pays le 29 juillet, sous forme de mises à jour gratuites pour les utilisateurs des versions précédentes (7 et 8). Après la première journée, Microsoft avait fait état de 14 millions de terminaux équipés.
    Et il s'est fixé l'objectif d'arriver à un milliard d'appareils d'ici 2018.
    Toutes versions confondues, Windows compte aujourd'hui 1,5 milliard d'utilisateurs dans le monde, essentiellement sur des ordinateurs PC.
    Yusuf Mehdi indique aussi que la boutique en ligne Windows Store pour Windows 10 enregistre six fois plus de téléchargements d'applications par appareil que pour la version précédente Windows 8, qui avait été boudée par les consommateurs et surtout par les entreprises.
    Windows 10 est censé réparer les erreurs de Windows 8 et se veut universel, adapté au PC comme au smartphone en passant par la console de jeux vidéo Xbox ou les lunettes de réalité virtuelle Hololens.
    Beaucoup d'analystes estiment toutefois que Microsoft arrive trop tard sur le marché mobile, dominé par Google avec son système d'exploitation Android, utilisé par la majorité des fabricants de smartphones dans le monde, et Apple avec iOS, le logiciel qui fait fonctionner l'iPhone et l'iPad.
    Quant au marché du PC, le cabinet de recherche IDC a estimé mercredi que les ventes mondiales devraient y reculer d'encore 8,7% cette année et 1,1% en 2016, qui marquera la cinquième année consécutive de baisse.
    Même s'il s'attendait à de l'attentisme avant la sortie de Windows 10, IDC souligne que le recul a été plus fort que prévu au deuxième trimestre: il évoque notamment la situation économique et l'effet du dollar fort, la gratuité de la mise à jour à Windows 10 et le nombre relativement faible de nouveaux modèles d'appareils attendus à court terme.
    IDC espère seulement une "modeste reprise" en 2017, avec un nouveau cycle de renouvellement des ordinateurs et la fin de la mise à jour gratuite de Windows 10.
    Le nouveau Windows pourrait par ailleurs contribuer à accélérer l'adoption des appareils dits "deux en un", pouvant servir à la fois de tablette et d'ordinateur portable (par exemple grâce à un clavier détachable), d'après une autre étude d'IDC mercredi.
    Il estime que 14,7 millions de ces appareils deux en un seront écoulés cette année dans le monde, soit un bond de 86,5% sur un an.
    Ryar Reith, un analyste d'IDC, souligne qu'ils ont été boudés dans le passé à cause de "leurs prix élevés, leurs designs peu attractifs et, pour être franc, le manque de demande pour Windows 8, qui était le système d'exploitation que la plupart de ces appareils utilisaient".
    L'offre s'est toutefois élargie, faisant baisser les prix et "avec le lancement de Windows 10, l'introduction de davantage de produits basés sur Android, et la possibilité qu'Apple dévoile un iPad plus grand, avec un écran détachable, c'est le créneau à surveiller", assure Ryar Reith.
    IDC estime aussi que ces appareils deux en un pourraient notamment remplacer des ordinateurs portables en entreprises.
    Cela n'empêchera pas les ventes mondiales de tablettes de reculer cette année de 8% à 212 millions d'unités, juge encore le cabinet. En mai, il espérait encore un recul de seulement 3,8%, après un peu plus de 4% d'augmentation en 2014.......!!!
    • 0 réponse
    • 632 vues
  7. kouid-air a ajouté un sujet dans Santé   

    Pour réguler son cholestérol quelques solutions !
    bonjour !
    Voici quelques astuces pour reguler le cholesterol !
     
    Si des traitements chimiques existent pour diminuer le taux de mauvais cholestérol dans le sang, il existe heureusement des traitements naturels à base de plantes ou de céréales, riches en oméga-3 et en fibres végétales, capables de réguler la cholestérolémie.Parmi ces plantes médicinales qui ont la propriété d’empêcher l’absorption du mauvais cholestérol (LDL) par les intestins, citons:
    Le psylliumL’avoineLe linL’ailLes germes de bléLe maté
    Depuis quelques temps, des études sont réalisées pour prouver les effets de la levure de riz rouge sur l’organisme et tout particulièrement sur la cholestérol. Attention toutefois aux excès ! Une surconsommation de levure de riz rouge peut provoquer des douleurs abdominales, des céphalées mais aussi d’importantes douleurs musculaires.
    • 1 réponse
    • 653 vues
  8. kouid-air a ajouté un sujet dans Discussions Générale   

    Le tueur qui a tué les journalistes abattu en Virginie USA !
    bonjour !
    voici l'infos qui fait le tour du monde du meutre des deux journalistes Americains !!
    http://fr.canoe.ca/infos/international/archives/2015/08/20150826-091145.html#.Vd604hKejYE



    Un homme a froidement abattu mercredi en direct deux journalistes d'une chaîne de télévision locale américaine et a filmé la scène pour ensuite la diffuser sur les réseaux sociaux.
    Le tueur a succombé en début d'après-midi à une blessure par balle qu'il s'est lui-même infligée.

    Ancien collègue des journalistes, il a justifié son geste dans un long manifeste décousu envoyé à la chaîne ABC, disant avoir souffert de discriminations parce qu'il était noir et homosexuel.

    Ce drame sans précédent aux États-Unis a non seulement relancé l'éternel débat sur les armes à feu, mais aussi sur le rôle d'internet, qui donne accès à l'horreur, sans aucun filtre.

    La reporter Alison Parker, 24 ans, et le caméraman Adam Ward, 27 ans, de la chaîne WDBJ7, ont été abattus alors qu'ils interviewaient une femme en extérieur non loin de Roanoke, en Virginie, à environ 385 kilomètres de la capitale Washington.

    Sur les images d'abord diffusées en direct par la chaîne, on voit la journaliste crier lorsque des tirs sont entendus. Puis la caméra tombe au sol, les coups de feu retentissant encore. La caméra filme les jambes du tireur. Un arrêt sur image le montre, pointant l'arme vers le sol. On ne voit pas de sang.

    Sur le plateau, la présentatrice de l'émission réagit avec stupeur face aux images.

    Comme un jeu vidéo
    Pris en chasse par la police toute la matinée, le tireur a finalement été retrouvé blessé par balle dans son véhicule après être sorti de route. Il est mort en début d'après-midi à l'hôpital. 

    Identifié comme étant Vester Lee Flanagan II, 41 ans, qui travaillait aussi sous le nom de Bryce Williams, il a non seulement commis son meurtre en direct mais a aussi filmé lui-même la scène dont il a diffusé des vidéos sur ses comptes Twitter et Facebook.

    Sur l'une d'elles, on le voit derrière le caméraman brandir un pistolet en visant la journaliste qui, souriante, fait son interview. Le tueur abaisse ensuite brièvement sa caméra ou son téléphone portable vers le sol, avant de tirer huit fois en direction de la reporter qui tente de fuir. 

    La scène fait immanquablement penser à un jeu vidéo.

    Sur son compte Twitter @bryce_williams7, le tueur a accusé son ancienne collègue Alison Parker d'avoir «tenu des propos racistes».

    Dans un manifeste aux propos décousus, l'homme dit avoir «souffert de discrimination, de harcèlement sexuel et de bizutage au travail». Il «raconte avoir été attaqué pour le fait d'être un homme noir et homosexuel», selon la chaîne ABC, qui a reçu le fax «près de deux heures» après la fusillade.

    «Ce qui m'a fait craquer, c'est la tuerie dans l'église», écrit-il en référence au massacre de neuf paroissiens noirs en juin dans une église du sud-est des Etats-Unis, abattus par un partisan de la suprématie blanche.

    La direction de WDBJ7 a rejeté ses accusations et dit l'avoir licencié en 2013 après des accès de violence.

    Éternel débat
    Les deux journalistes sont morts sur les lieux de la fusillade, peu après 6 h 45 du matin, selon la police. Ils étaient chacun en couple avec d'autres employés de la chaîne locale.
    Un présentateur, Chris Hurst, a confié sur Twitter peu après les faits que lui et Alison Parker venaient «d'emménager ensemble» et voulaient se marier. «Je suis anéanti».

    Vicki Gardner, la femme interviewée pour ce sujet sur le tourisme local, a été blessée mais ses jours ne sont pas en danger, selon la police. 

    Ce drame, qui a eu lieu non loin d'une autre tuerie datant de 2007, quand un homme avait abattu 32 personnes sur le campus de Virginia Tech avant de se suicider, a relancé le débat sur les armes à feu. Il est très facile de se les procurer en Virginie et dans la plupart des Etats fédérés.

    «J'ai le coeur brisé à chaque fois que quelque chose comme cela se produit», a réagi le président Barack Obama sur la chaine WPVI, station locale d'ABC à Philadelphie.

    «Ce que nous savons c'est que le nombre de gens qui meurent dans des incidents liés aux armes à feu dans ce pays est largement supérieur à celui des victimes de terrorisme», a-t-il poursuivi.

    Sans grand espoir, la Maison Blanche a une nouvelle fois appelé le Congrès à durcir la législation sur les armes à feu.

    Le 14 décembre 2012, Adam Lanza avait tué 20 enfants et six adultes dans l'école Sandy Hook à Newtown, mais le Congrès avait refusé de changer la loi sous la pression du lobby des armes.

    La candidate démocrate à la Maison Blanche Hillary Clinton s'est dite «en colère». «Nous devons agir pour arrêter la violence par armes à feu et nous ne pouvons plus attendre», a-t-elle écrit sur Twitter.
     
    • 0 réponse
    • 497 vues
  9. kouid-air a ajouté un sujet dans Discussions Générale   

    Le marché français de la vidéo sur abonnement devrait tripler en 2018...
    bonjour !
    voici un infos qui peut interresser quelqu' uns !
    Le marché français de la vidéo sur abonnement devrait tripler en 2018, selon une étude...voir ci dessous 
    -------------------------------------

    mercredi , le 26-8-2015...
    ------------------------------



    Cliquez sur cette zone pour afficher l'image originale de 628 x 287px.



    Le marché français de la vidéo sur abonnement ( SVOD ) devrait atteindre 170 millions d'euros fin 2015 et presque tripler à 470 millions en 2018, dont les deux-tiers (290 millions) pour Netflix , a estimé mercredi le cabinet NPA . 

    Netflix monte en puissance en France, tant en offre de programmes qu'en nombre de fans, contrairement à son concurrent CanalPlay (groupe Canal+) qui fait du sur-place, selon NPA. 

    Les recettes sont tirées par l'américain Netflix, dont le nombre d'abonnés français devrait atteindre 900.000 fin 2015, 1,8 million en 2016 puis 2,7 millions en 2018, selon le scénario le plus haut. CanalPlay comptait fin 2014 600.000 abonnés 

    Netflix France a pour atout d'avoir triplé son offre de programmes en un an, avec près de 11.000 programmes désormais contre 3.600, passant devant tous ses concurrents. 

    Netflix France est un peu moins riche que Netflix UK (16.200) mais plus que Netflix Allemagne (8.700). 

    La branche française propose 131 séries dont 87 américaines et 12 françaises. 
    En revanche, depuis l'an dernier CanalPlay a un peu réduit son offre, selon NPA, avec 9.100 programmes actuellement contre près de 10.000 en septembre 2014.

    Il offre 115 séries, dont 48 américaines et 12 françaises. 

    Les autres concurrents, tous français, sont loin derrière : Jook (3.900 programmes), Tfou Max (2.700), Club Vidéo SFR (1.900), Video Futur (1.300), Pass M6 (1000) et Filmo TV (400). 

    Autre élément de dynamisme pour le groupe américain, sa mise à disposition directement sur les téléviseurs -- comme CanalPlay -- sur les nouvelles box d'Orange et les box télévision-internet lancées par Bouygues et Free. 

    Faute de connaître le nombre d'abonnés, que Netflix garde confidentiel et que Canal+ ne divulgue que sporadiquement, NPA a comptabilisé le nombre de requêtes avec les mots "Netflix" ou "Canalplay" sur Google France et compté le nombre d'avis sur les applications pour tablettes ou smartphones, puisque le nombre de téléchargements de ces applications est lui aussi confidentiel. 

    "De ce faisceau d'indices se dégage une progression nette de Netflix face à CanalPlay", a commenté le président de NPA Philippe Bailly. 

    Ainsi le nombre de requête sur Google France atteint 1,22 million par mois pour Netflix actuellement mais 108.000 pour CanalPlay. 

    A noter que sur Netflix USA sont proposés 130 films français, plutôt de qualité, a souligné Philippe Bailly, dont plusieurs de moins de trois ans car ils sont sortis aux États-Unis.

    En revanche les services de SVOD en France ne peuvent proposer que des films sortis en salle depuis plus de trois ans, à cause de la réglementation sur la chronologie des médias.......
     
    • 0 réponse
    • 428 vues
  10. kouid-air a ajouté un message dans un sujet  Bienvenue !   

    Bonjour !
    enfin j'ai compris pourquoi j'ai pu entrer au forum donc tout à changer bon je m'y remet !
    Voila je suis Kouid-air de France un ancien du l'ancien forum j'aime le Sat,la musique;le cinema ,les infos du bled ei l'informatique j'apprendrai avec vous bien sur !si je peux poster et contribuer a ameliorer le forum et  faire connaitre le forum je le ferai avec plaisir !merci de m'accepter un ancien nouveau membre voila !! 
    • 1